Restez connectés avec nous
Anciens - Leonardo annoncé tout proche du poste d'entraîneur de l'Antalyaspor

Anciens

Anciens – Leonardo annoncé tout proche du poste d’entraîneur de l’Antalyaspor

Publicités

Leonardo Nascimento de Araujo, plus généralement appelé Leonardo, pourrait reprendre du service d’ici. L’ancien joueur (1996-1997) et directeur sportif (2011-2013) du Paris Saint-Germain n’a pas travaillé en club depuis son départ de la capitale. Mais plusieurs médias affirment que le Brésilien va rejoindre le club turc d’Antalyaspor. Le Parisien notamment écrit à ce sujet :

« Quatre ans après son départ du PSG, l’ex-directeur sportif du club parisien s’apprête à reprendre du service comme entraîneur d’Antalyaspor (16e du championnat de Turquie). Un club où évoluent les Français Samir Nasri et Jérémy Ménez ainsi que Samuel Eto’o. Actuel seizième du championnat turc, le club s’est séparé il y a deux jours de son entraîneur Riza Calimbay qui avait déclaré avoir de sproblèmes relationnaels avec Eto’o.

Révélée par Skysport Italia et son reporter Gianluca Di Marzio, l’information de l’arrivée du Brésilien nous a été confirmée par l’entourage de Leonardo ce vendredi soir. Des détails restaient toutefois à régler avant que sa nomination ne soit considérée comme acquise. »

Cela fait plusieurs fois déjà depuis son départ du PSG qu’un retour au service de Leonardo (qui a été entraîneur de l’AC Milan et de l’Inter de Milan) est évoqué dans les médias. Alors on garde un peu de doute tant que ce n’est pas confirmé. Mais Le Parisien a l’air assez sûr, alors on peut penser que le Brésilien a décidé qu’il était temps de revenir près du terrain. Dans un projet moins impressionnant que le PSG, mais qui a peut-être réussi à l’intéresser.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens