Restez connectés avec nous

Anciens

Anciens – Nenê aurait pu être au PSG avec un peu de patience

        Quelques fois les supporters parisiens espèrent le retour d’un ancien du Paris Saint-Germain: Heinze et Ronaldinho par exemple. Mais Nenê aussi, lui qui a illuminé les matchs au Parc des Princes grâce à son pied gauche. Seulement, il s’est bien engagé à West Ham cet hiver. S’il ne regrette pas cette décision, c’est plutôt sur son départ du PSG à l’hiver 2012-2013 que le Brésilien semble se poser des questions. Il s’exprime sur Bein Sports.

« A cette époque-là, la direction disait qu’elle n’allait pas me renouveler. Je voulais jouer. Peut-être qu’avec un peu de patience, je serais encore là aujourd’hui. »

Arrivé fin 2012 avec un contrat qui s’arrête en juin 2013, l’impatience de Nenê est compréhensible. Notamment parce qu’il était beaucoup moins titulaire que les saisons précédentes, une chose pas toujours facile à accepter. Surtout pour un joueur aussi décisif que le Brésilien. 112 matchs pour 48 buts et 35 passes décisives, dans des saisons où Paris n’avait pas encore des Marco Verratti et Thiago Motta pour faire le jeu ou Zlatan Ibrahimovic pour finir les actions. Malgré un caractère parfois un peu difficile, Nenê a su laisser un très beau souvenir au Parc des Princes. On peut regretter qu’il ne soit plus là, ou simplement se souvenir des belles choses qu’il a accompli et le remercier.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens