Restez connectés avec nous
Anciens - Peguy Luyindula reprend du service en France

Anciens

Anciens – Peguy Luyindula reprend du service en France

Et revoici Peguy Luyindula ! Après une longue période sans trop faire parler de lui, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain (2007-2012), réapparaît sur la scène hexagonale. L’international français a été intronisé conseiller de la stratégie sportive du Dijon FCO. C’est le club dijonnais, via son président Olivier Delcourt, qu’il l’a officialisé ce jour.

“J’ai choisi de faire appel à Peguy Luyindula pour aider notre club à franchir un cap et à se pérenniser au plus haut niveau. Il apportera son savoir et son vécu dans le domaine sportif, notamment auprès de nos joueurs. Grâce à ses réseaux et ses activités aux États-Unis, il pourra nous ouvrir de nouvelles perspectives pour développer l’image du DFCO sur le plan national, mais aussi international”, a expliqué Delcourt.

Forcément, lorsqu’on observe le poste que va occuper Luyindula, on ne peut s’empêcher de hausser les épaules. On ne le sait que trop bien, le monde du football foisonne de positions, plus ou moins utiles, et on se demande ce qu’un conseiller de la stratégie sportive peut bien amener. Maintenant, on se doute que Dijon n’a pas intronisé Luyindula à tort. On souhaite en tout cas le meilleur à Luyindula dans sa reconversion.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens