Restez connectés avec nous

Anciens

Anciens – Teddy Sheringham « Ibrahimovic, je suis sûr que nous le reverrons »

Teddy Sheringham Ibrahimovic, je suis sûr que nous le reverrons

Zlatan Ibrahimovic, attaquant de 35 ans passé par le Paris Saint-Germain (2012-2016) qui est aujourd’hui à Manchester United, souffre depuis peu d’une rupture des ligaments croisés du genou droit. De quoi s’inquiéter un peu d’une fin de carrière pour le Suédois qui ne jouera pas avant 6 mois. Mais d’après Teddy Sheringham, ancien attaquant mancunien, a confié qu’il pense revoir Zlatan sur le terrain.

« J’ai été très impressionné par Ibrahimovic, mais il a eu une grosse blessure et subir ce genre de blessure à son âge est vraiment une mauvaise chose pour lui. Mais c’est un grand professionnel et il donnera tout ce qu’il peut pour continuer. Je ne pense pas qu’il a dans l’idée de prendre bientôt sa retraite. Je suis sûr que nous le reverrons. », propos relayés par Goal.

Ibrahimovic a toujours été un grand compétiteur et il n’est pas dans sesh habitudes d’abandonner. Il serait donc surprenant de ne pas le voir se donner à fond afin de pouvoir rejouer. Mais il serait tout de même difficile de retrouver son meilleur niveau et d’évoluer encore au top du football européen. Le Suédois aura 36 ans à son retour sur le terrain et c’est une blessure dont il est particulièrement difficile de se remettre.

Peut-être que Zlatan se dirigera plutôt vers la MLS, comme cela avait été évoqué pour la fin de carrière, plutôt que dans la très physique Premier League. Cela lui permettrait de terminer sur du spectacle et peut-être une nouvelle conquête plutôt que sur une terrible blessure. Au moins, il a été opéré avec succès et ne compte pas arrêter sa carrière.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens