Restez connectés avec nous

Anciens

Anciens – Zlatan Ibrahimovic va retrouver l’AS Saint-Etienne en Ligue Europa

Anciens - Zlatan Ibrahimovic va retrouver l'AS Saint-Etienne en Europa League

Hier, les regards parisiens étaient plutôt tournés vers le tirage des 8es de finale de Ligue des Champions, au cours duquel le Paris Saint-Germain a hérité du FC Barcelone comme adversaire. Cependant, il y a aussi eu le tirage des 16es de finale de la Ligue Europa et l’AS Saint-Etienne affrontera Manchester United. L’occasion pour Zlatan Ibrahimovic de retrouver son adversaire favori lors de son passage à Paris (2012-2016).

Les hommes de Christophe Galtier seront opposés face aux Reds Devils. Si certains se réjouiront d’avoir une telle affiche, les Stéphanois ont déjà de quoi s’inquiéter. Outre le fait que Manchester United a une belle équipe et qu’il y avait plus simple comme tirage, un joueur en particulier a récemment marqué les esprits des Verts: Zlatan Ibrahimovic. L’ancien buteur de 35 ans du Paris Saint-Germain a martyrisé la défense stéphanoise à plusieurs reprises durant son passage dans la capitale. C’est même le club contre lequel il a le plus marqué avec 14 buts en 13 rencontres.

Un tirage difficile qui rappelle une certaine malchance pour les clubs français hier, puisque le PSG affrontera le Barça en 8e de finale de Ligue des Champions pendant que Monaco devra passer contre Manchester City. Il n’y a que l’Olympique Lyonnais qui s’en est bien sorti avec l’AZ Alkmaar (5e du championnat des Pays-Bas) en Ligue Europa.

 

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens