Restez connectés avec nous
Ibrahimovic "Jusque-là j'ai joué sur une jambe donc cela ne devrait pas être un problème"

Anciens

Ibrahimovic « Jusque-là j’ai joué sur une jambe donc cela ne devrait pas être un problème »

Zlatan Ibrahimovic, ancien attaquant du Paris Saint-Germain (2012-2016) et buteur le plus prolifique de l’histoire du club, s’est blessé gravement jeudi dernier lors du quart de finale d’Europa League entre Manchester United et Anderlecht. Une rupture des ligaments croisés qui fait penser que c’est la fin pour le Suédois de 35 ans. Mais l’attaquant mascunien ne compte pas abandonner. Il l’a annoncé sur Instagram avec son style particulier.

« Tout d’abord, merci pour votre soutien et votre amour. Comme vous le savez, je suis blessé donc je ne jouerai pas au football pendant un moment. Je traverserai cette épreuve comme le reste et je reviendrai plus fort. Jusque-là j’ai joué sur une jambe donc cela ne devrait pas être un problème. Une chose est sûre, j’arrête quand je le décide et rien d’autre. Abandonner n’est pas une option. A bientôt. »

Ibrahimovic s’accroche, mais un grand retour sera très difficile.

Orgueil, humour et détermination, il semble bien que Zlatan n’ait pas changé. Il a peut-être des doutes avec cette blessure, mais il ne compte pas les montrer. A son âge, il sera très difficile de complètement récupérer de cette blessure et retrouver son meilleur niveau. On sait qu’il essaiera et on lui souhaite de réussir. Mais il faut se faire à l’idée qu’il est probable qu’Ibrahimovic soit contraint de continuer autre part que dans l’un des grands clubs européens.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens