Restez connectés avec nous
Bernard Lama

Anciens

Lama « C’est une question de régularité pour arriver à ce niveau-là ! »

Publicités

L’ancien gardien du Paris Saint-Germain, Bernard Lama (1992-1997, 1998-2000), s’est exprimé sur la Chaîne L’Equipe, à propos des ambitions du club de remporter la Ligue des Champions.

« Le PSG a l’ambition de remporter la Coupe d’Europe. Je ne dis pas qu’il va la soulever dans un futur très proche, on sait que ça ne se gagne pas comme ça. Il ne suffit pas de signer des chèques… Il faut beaucoup plus que ça, c’est un tout. Et ce « tout » vous amène au sommet. Nous on est arrivés au bout de 4 demi-finales de suite de Coupe d’Europe pour en remporter une. C’est une question de régularité pour arriver à ce niveau-là ! »

Le PSG doit prendre son temps, construire petit à petit. Affronter le double tenant du titre des les 8e de finale est clairement un manque de chance, l’an passé le Bayern Munich s’est fait lui aussi sortir face au club madrilène. Le PSG a certes investi énormément mais cela ne veux pas dire qu’il avait les moyens de remporter la Ligue des Champions des cette année. Il faut que la mayonnaise prenne et que cette équipe développe une autre mentalité. Le talent est présent au sein de cet effectif, mais il manque une réelle âme et une vraie envie de se surpasser pour aller au bout.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens