Restez connectés avec nous
Séverac "Le retour de Leonardo ? Non. C’est clair et net dans l’esprit des décideurs parisiens"

Anciens

Leonardo gagne contre la FFF

Après des mois de procédures contre la Fédération Française de Football, Leonardo l’ancien directeur sportif du PSG a gagné son bras de fer.

En effet, le Tribunal Administratif de Paris a annulé ce jour la sanction de suspension d’un an prononcée par la FFF à la suite d’une bousculade avec l’arbitre Alexandre Castro dans les coursives du Parc des Princes, à l’issue de la rencontre PSG – Valenciennes le 5mai 2013.

« C’est un soulagement pour lui qui a été vraiment meurtri par cette affaire » déclare ainsi Maitre Paul Mauriac, l’un des avocats de Leonardo.

La fédération pourrait encore faire appel devant le conseil d’Etat, mais avec la fin de sanction initiale prévue le 30 juin, il y a peu de chance qu’elle en ai la volonté, surtout après avoir déjà perdu en référé face à ce même conseil.
Leonardo qui avait du déménager du PSG se retrouve donc libre de reprendre des fonctions identiques et de rejoindre un club.

Il réfléchirait de son côté à porter plainte contre la FFF, mais une procédure de justice qui traine ( on connait tous la rapidité de la justice française ) pourrait être un véritable frein pour sa prise de fonction dans un club, que ce soit Paris ou ailleurs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens