Restez connectés avec nous
@iconsport

Anciens

Abdou Diallo évoque le Final 8, l’importance de Neymar et une équipe « en mission »

Abdou Diallo, ancien défenseur du Paris Saint-Germain, est revenu dans Rothen S’enflamme sur l’année du Final 8 qui avait vu le club parisien tutoyer les sommets. Il a notamment évoqué l’importance de Neymar, bien aidé par une équipe très consistante et motivée. Selon lui, le PSG n’était pas l’équipe la plus forte, mais il avoue que l’équipe était en mission pour tenter de remporter le Graal.

On avait bien senti après Dortmund que quelque chose fonctionnait bien avec le PSG. Loin d’être l’équipe la plus formidable, il y avait un supplément d’âme qui avait permis à ce Paris-là de viser plus haut. C’est d’ailleurs confirmé par Abdou Diallo, qui n’hésite pas à revenir sur ses années parisiennes, alors qu’il n’a jamais réussi à s’y imposer.

Le PSG n’a pas toujours affiché cet état d’esprit irréprochable, on l’a même perdu par la suite et les deux années plus sombres qui ont suivi. Le PSG a besoin de retrouver cette cohésion de groupe pour être plus fort, car l’équipe manque de certitudes. On verra si cette année apporte de nouvelles réponses, le PSG mérite largement de connaitre des grands succès, après des années de doutes.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens