Restez connectés avec nous
Rabiot: "Le Paris Saint-Germain c’est le Paris Saint-Germain et c’est désormais du passé"

Anciens

Rabiot: « Le Paris Saint-Germain c’est le Paris Saint-Germain et c’est désormais du passé »

Le milieu de terrain de la Juventus de Turin, Adrien Rabiot, est revenu sur ses propos mal interprété par les supporters du Paris Saint-Germain, en évoquant notamment l’histoire de la Vieille Dame.

« Le message a peut-être été mal interprété, mais je n’ai rien à dire à personne. J’arrive à la Juventus, qui est un club avec une très très grande histoire. Je n’ai pas dit que le Paris Saint-Germain n’avait pas d’histoire, mais il est vrai de dire que la Juve a une très très grande histoire et un très grand passé. C’est juste la vérité, et il n’y a pas de polémique là-dessus. Le Paris Saint-Germain c’est le Paris Saint-Germain et c’est désormais du passé. Maintenant c’est la Juventus, il faut se projeter sur l’avenir.“

Adrien Rabiot n’est plus un joueur du PSG aujourd’hui, ce qu’il raconte et ce qu’il fait ne va donc plus impacter les supporters parisiens, qui ne le portaient déjà pas vraiment dans leur coeur lorsqu’il était parisien. Au vu de comment s’est terminé l’histoire, Rabiot doit avoir aussi de la rancœur avec le PSG. Cette histoire d’amour s’est terminée en mauvais terme, il n’y a donc plus rien à attendre des deux côtés.

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens