Restez connectés avec nous

Anciens

Anciens – Roche « Sur le terrain, ça a été les plus belles années, c’est certain »

Alain Roche
Publicités

Joueur du Paris Saint-Germain entre 1992 et 1998, Alain Roche a connu de grands moments sous le maillot parisien. Lors d’un entretien pour Goal, il est revenu sur les 6 saisons qui ont marqué sa carrière.

« Sur le terrain, ça a été les plus belles années, c’est certain. Quand vous gagnez une coupe d’Europe, même si beaucoup disent que ce n’est pas la plus belle, ça marque une carrière. Quand vous êtes cinq années en demi-finale de Coupe d’Europe, il faut le faire aussi. On a marqué les esprits sur certains matches, vécu des moments incroyables avec un groupe extraordinaire, un président de très haut niveau (Michel Denisot) et un public fabuleux. »

Ces saisons ont été aussi les plus belles du club parisien notamment sur le plan européen. En plus de réaliser de beaux parcours et des exploits, le PSG a aussi décroché son premier titre. Alain Roche fait partie de cette génération qui a marqué l’histoire du club comme l’a fait celle de Zlatan Ibrahimovic, sur le plan national. On attend maintenant du club de la capitale de réusir quelque chose de grand en Europe.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens