Restez connectés avec nous

Anciens

Sakho: « Paris est ma maison, ça le restera toujours »

Sakho "Paris est ma maison, ça le restera toujours"

Formé au Paris Saint-Germain, Mamadou Sakho reste un joueur qui est très lien avec Paris. Le défenseur de 29 ans, qui s’est exilé en Angleterre depuis six saisons maintenant, est revenu sur son amour pour le PSG sur le plateau de Téléfoot ce dimanche. Et son message est clair : Paris reste sa maison.

“Paris est ma maison, ça le restera toujours. J’y crois pour Paris et la Ligue des Champions, comme beaucoup. Je n’ai pas de regret dans ma vie et dans ma carrière, sauf celui que mon père n’ait pas eu la chance de voir ce que j’ai pu accomplir”, a confié Mamadou Sakho.

Estampillé PSG, Mamadou Sakho a pu décevoir certains supporters lors de son départ. Refusant la concurrence, il a préféré tenter sa chance en Premier League, alors qu’il possédait une place importante au sein de l’effectif parisien. Par la suite, ce choix se révèlera assez discutable puisque la suite de sa carrière a été plutôt en dents de scie. Il affiche néanmoins toujours son attachement pour le club qui l’a fait connaitre, et c’est toujours agréable de lire de tels propos. Il restera dans l’Histoire du club comme le plus jeune joueur ayant porté le brassard de capitaine, à seulement 17 ans.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens