Restez connectés avec nous
Marco Simone

Anciens

Selon Marco Simone, les propos de Zlatan Ibrahimovic ne sont pas vexants

Dimanche matin, Marco Simone était l’invité de Téléfoot. En tant qu’ancien attaquant du Paris Saint-Germain celui-ci a été interpellé sur les propos que Zlatan Ibrahimovic a tenu la veille du Chelsea-PSG. On se souvient que le suédois avait déclaré que l’histoire du PSG avait débuté à l’arrivée des Qataris à la tête du club. Celui qui est désormais l’entraîneur de Tours a réagi de la manière suivante :

« Zlatan ? Il faut avoir la capacité de bien lire ses déclarations. Il faut bien connaitre le personnage. Ce n’est pas vexant pour l’histoire du club. C’est un gagnant. Pour être réputé dans un club important, il faut gagner. L’histoire du PSG dit aussi que, quand les Qataris sont arrivés, Paris s’est installé pour être un club de ce standing là. »

Vexant ou pas vexant? Chacun a la possibilité d’interpréter ses propos comme il l’entend.

Ce qui est certain, c’est qu’avec l’arrivée des Qataris le PSG est entré dans une nouvelle dimension, une dimension dans laquelle il n’avait pas l’habitude d’évoluer. Les dirigeants parisiens sont en train de révolutionner le club dans de grandes largeurs, on en est à rêver de Cristiano Ronaldo, Neymar et bien d’autres. Lorsque l’on rencontre Chelsea, Paris est favori, aujourd’hui les Rouge et Bleu viennent de conquérir leur 6e titre de Champion 8 journées avant la fin (record européen)!

Le PSG d’aujourd’hui nous fait rêver les yeux ouverts, tel le slogan de l’entreprise Sony, vous en avez rêvé, Nasser l’a fait.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens