Restez connectés avec nous
Mario Yepes

Anciens

Yepes « Je leur souhaite d’atteindre enfin la finale de cette compétition »

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Mario Yepes (2004-2008), est revenu dans L’Equipe sur l’élimination du club parisien face au Real Madrid en 8e de finale de Ligue des Champions ainsi que sur le projet.

« Cette équipe me plaît beaucoup. Depuis l’arrivée des Qatariens, le club accumule les titres nationaux, les grands joueurs et l’expérience en Ligue des Champions. Je leur souhaite d’atteindre enfin la finale de cette compétition.  Le Colombien est également revenu sur l’élimination contre le Real Madrid.  Certaines décisions ont penché en faveur des Madrilènes, alors que Paris s’est montré supérieur en première période. Toute l’équipe est très compétitive, mais ce sont surtout les trois de devant qui font la différence. À chaque fois qu’ils accélèrent, ils font mal à l’adversaire. »

Malheureusement cette saison le PSG a connu un nouvel échec en Ligue des Champions, cela prouve que même si cette équipe domine largement le championnat il y a encore un cap à franchir avant de rivaliser avec les meilleurs. Le PSG a rencontré le Real Madrid, qui est certainement l’équipe la plus expérimentée dans cette compétition et double tenante du titre. La marche était trop haute pour les Parisiens. Cela doit donc leurs permettre de redescendre sur terre et de travailler davantage pour tenter de rivaliser avec ces équipes là.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens