Restez connectés avec nous
Alessandro Canovi ne croit pas que le PSG pourrait échanger Icardi cet été
©IconSport

Autour du PSG

Alessandro Canovi ne croit pas que le PSG pourrait échanger Icardi cet été

Alessandro Canovi, agent qui a été très proche du Paris Saint-Germain en s’occupant des carrières des anciens milieux parisiens Thiago Motta et Lorenzo Callegari notamment, a été invité par Radio Bianconera à commenter le dossier Mauro Icardi. Le buteur de 27 ans ayant un avenir incertain et beaucoup de rumeurs de ce dernier puisqu’il est prêté par l’Inter Milan avec une option d’achat estimée à 70 millions d’euros et le club parisien n’a toujours pas dit s’il va la lever ou non. Aussi, il y a l’idée en Italie d’un achat pour ensuite négocier un échange avec la Juventus Turin.

« Un échange avec Pjanic ? Il me paraît compliqué en ce moment. Le PSG essaye de baisser le prix de l’option d’achat. Penser que le PSG pourrait l’acheter et l’envoyer à la Juventus me semble impossible, s’il le prenne c’est pour le garder. Comme Cavani est en fin de contrat, je pense qu’ils vont garder Icardi. (…) Le PSG a une perte sèche de 200 millions d’euros, même pour un club aussi c’est un gros montant. Mais l’échange, j’aurais tendance à l’oublier. »

L’analyse de Canovi semble plutôt juste. Si on peut avoir un doute sur le fait que Paris paie les 70 millions d’euros, il semble assez sûr qu’il n’y aura pas une dépense de faite pour Icardi si ce n’est pas pour le garder. Surtout que dans l’échange évoqué par la presse italienne il n’y a pas un buteur. Le PSG pourrait donc se retrouver à devoir en chercher un autre, ce qui est toujours compliqué et cher. Il y a plutôt le sentiment que Paris essaye d’obtenir une baisse de prix compte tenu de la crise due à l’épidémie du coronavirus. Il faut patienter pour avoir plus de certitudes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG