Restez connectés avec nous
Alexander-Arnold revient sur son imitation de Mbappé pour la célébration de but
©Photo Icon Sport

Autour du PSG

Alexander-Arnold revient sur son imitation de Mbappé pour la célébration de but

Trent Alexander-Arnold, arrière de Liverpool de 21 ans, buteur pour la seconde fois de l’année face à Leicester City il y a quelques semaines, avait célébré sa réalisation bras croisé, comme Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France. Il est revenu sur cette célébration et l’a expliqué dans des propos accordés à BBC Sport.

« La célébration de Mbappe ? C’est quelque chose que je fais avec mes coéquipiers… on s’amuse entre nous. Évidemment, je ne marque pas trop, et je disais depuis des lustres que je le ferais lors de mon prochain but, et je pense que c’était environ trois ou quatre mois entre mes deux buts, donc je l’avais prévu depuis un bon moment ! »

C’est mine de rien impressionnant pour un joueur de 21 ans d’être déjà pris en exemple pour des célébrations. D’autant plus que le latéral de Liverpool n’est pas le seul à l’avoir fait. C’est une façon de souligner le début de carrière fulgurant et marquant de Mbappé. Espérons qu’il saura continuer sur cette voie pour marquer l’histoire. Et cela pour encore plusieurs années avec le PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG