Restez connectés avec nous
Mercato - Dani Alves vers la Serie A ?

Autour du PSG

Alves : « Silva serait bien reçu au Barça »

Tous les deux sur les tablettes du PSG, Thiago Silva et Dani Alves se sont récemment retrouvés dans un restaurant de Barra de Tijuca, un quartier de Rio de Janeiro. Les deux joueurs disent ne pas avoir évoqué leur avenir mais Dani Alves se verrait bien évoluer aux côtés de son compatriote brésilien au Barça.

« On n’a pas parlé de son avenir. Il était avec sa famille et je n’ai pas souhaité le déranger. J’ai beaucoup d’affection pour lui et il a de grandes qualités. Il serait bien reçu à Barcelone, a rigolé le latéral du Barça pour le quotidien AS, avant de répéter qu’il n’avait pas l’intention de quitter la Catalogne malgré les rumeurs qui l’envoient au PSG. J’ai un contrat jusqu’en 2016 et je compte bien aller au bout. Je suis heureux à Barcelone. Il se dit beaucoup de choses, mais ce sont des rumeurs. Rien n’est vrai. »

Il reste à savoir quel sera le choix de Dani Alves si jamais Thiago Silva s’engageait avec le PSG et que ses dirigeants ne lui offraient pas la confiance qu’il attend. En tout cas, les deux défenseur brésiliens devraient se retrouver à la fin du mois de juillet avec la sélection du Brésil pour participer aux JO. Mano Menezes, le sélectionneur brésilien, a en effet annoncé que Thiago Silva et Dani Alves seront deux des trois joueurs de plus de 23 ans sélectionnés.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG