Restez connectés avec nous
AmiensPSG - Pélissier au bout de vingt minutes on sera renseigné...C'est le PSG qui décide

Adversaires

Amiens/PSG – Pélissier « au bout de vingt minutes on sera renseigné…C’est le PSG qui décide »

Ce vendredi soir, Amiens (13e) et le Paris Saint-Germain (1er) ouvrent la 36e journée de Ligue 1 avec une rencontre au Stade de la Licorne à 20h45 (diffusion sur Canal+Sport et beIN SPORTS). Ce match a évoqué par le coach amiénois Christophe Pélissier aujourd’hui en conférence de presse.

« C’est une superbe rencontre à jouer. C’est le genre de match facile à préparer et je n’ai pas senti cette semaine, les joueurs en vacances ou surexcités. Quant à l’adversaire, cela dépendra dans quel état ils seront. C’est la troisième fois que nous les rencontrons cette saison. Il n’y a pas grand chose à faire contre cette équipe. Il y a aussi des matchs au cours desquels, ils sont moins concentrés et moins concernés. S’ils arrivent avec l’envie, au bout de vingt minutes on sera renseigné. 

une idée de ce que nous voulons faire demain mais…’

On a une idée de ce que nous voulons faire demain mais j’ai la faiblesse de croire que c’est le PSG qui décide de la suite des opérations. Notre pilier sera absent et ce n’est pas rien. Bakaye Dibassy qui n’a pas joué depuis Strasbourg, va faire un essai. Il va falloir trouver des solutions. », propos relayés par le site officiel d’Amiens.

Pélissier a forcément l’espoir d’obtenir un bon résultat vendredi soir et a sans doute mis des choses en place avec son équipe pour se donner les meilleures chances. Mais il est réaliste, si le PSG est en forme il est presque impossible pour son club de l’arrêter. Alors il faut arriver sur le terrain avec le plein de détermination et tout donner avec l’espoir de tomber sur des Parisiens moins concernés. Ce qui n’est pas impossible en cette fin de saison où Paris est champion et avec la finale de Coupe de France mardi prochain (contre Les Herbiers).

Et si jamais le PSG est finalement déterminé à continuer de gagner et à prendre des records, alors Amiens devra être prêt à souffrir pour sortir du match la tête haute, même s’il y a une défaite. Il faut faire en sorte de ne pas avoir de regret.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires