Restez connectés avec nous
Anciens - La Suède met fin au suspense, Zlatan Ibrahimovic ne sera pas à la Coupe du Monde 2018

Autour du PSG

Anciens – La Suède met fin au suspense, Zlatan Ibrahimovic ne sera pas à la Coupe du Monde 2018

Depuis que la Suède a réussi le grand coup de se qualifier pour la Coupe du Monde 2018 en éliminant l’Italie en barrage, la presse et les amoureux de football se demandent si Zlatan Ibrahimovic sera au Mondial. L’attaquant de 36 ans passé par le Paris Saint-Germain (2012-2016) a entretenu le suspense malgré sa retraite internationale il y a 2 ans. Mais la Fédération suédoise a mis les choses au clair ce jeudi : Zlatan ne viendra pas.

Cette dernière a d’abord communiqué brièvement « Déclaration définitive : Zlatan ne jouera pas la Coupe du monde » (propos relayés par Le Parisien). Puis le directeur national a expliqué :

« J’ai parlé avec Zlatan, il m’a annoncé qu’il n’avait pas changé d’avis pour la sélection : il ne veut pas revenir. »

La situation est donc claire dorénavant. C’est plutôt logique qu’il en soit ainsi, puisque Zlatan Ibrahimovic n’a pas participé à la qualification de la Suède et c’est lui qui avait décidé de prendre sa retraite internationale. Les joueurs qui ont oeuvré en équipe pour se qualifier auraient pu mal vivre ce retour juste pour le Mondial, qui aurait privé l’un d’eux de la compétition.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG