Restez connectés avec nous
Anciens - Laurent Blanc se sépare officiellement de ses agents !

Anciens

Anciens – Laurent Blanc se sépare officiellement de ses agents !

Sans club depuis son limogeage du poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain en 2016, Laurent Blanc a pris une décision importante pour sa carrière. En effet, l’ancien champion du monde a décidé ce mercredi de se séparer de ses agents Alain Migliaccio et Jean-Pierre Bernès, comme il l’a fait savoir dans un communiqué à l’AFP relayé par Le Parisien.

“Laurent Blanc annonce ce mercredi ‘la fin de la collaboration avec ses agents’, Alain Migliaccio et Jean-Pierre Bernès, dans un communiqué transmis à l’AFP. ‘Je remercie Alain et Jean-Pierre pour les conseils qu’ils ont pu m’apporter dans ma carrière’, indique le communiqué, citant l’ancien entraîneur du PSG et des Girondins de Bordeaux.”

Un choix qui n’est pas expliqué pour le moment, mais on peut penser à un désaccord sur la suite à donner à la carrière. Ou alors Blanc est déçu des possibilités qu’il a eues depuis son départ du PSG, où il avait passé 3 ans. En tout cas, l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France voulait du changement. Reste à voir s’il va enfin reprendre du service.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens