Restez connectés avec nous
Anciens - Laurent Blanc se sépare officiellement de ses agents !

Anciens

Anciens – Laurent Blanc se sépare officiellement de ses agents !

Sans club depuis son limogeage du poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain en 2016, Laurent Blanc a pris une décision importante pour sa carrière. En effet, l’ancien champion du monde a décidé ce mercredi de se séparer de ses agents Alain Migliaccio et Jean-Pierre Bernès, comme il l’a fait savoir dans un communiqué à l’AFP relayé par Le Parisien.

« Laurent Blanc annonce ce mercredi ‘la fin de la collaboration avec ses agents’, Alain Migliaccio et Jean-Pierre Bernès, dans un communiqué transmis à l’AFP. ‘Je remercie Alain et Jean-Pierre pour les conseils qu’ils ont pu m’apporter dans ma carrière’, indique le communiqué, citant l’ancien entraîneur du PSG et des Girondins de Bordeaux. »

Un choix qui n’est pas expliqué pour le moment, mais on peut penser à un désaccord sur la suite à donner à la carrière. Ou alors Blanc est déçu des possibilités qu’il a eues depuis son départ du PSG, où il avait passé 3 ans. En tout cas, l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France voulait du changement. Reste à voir s’il va enfin reprendre du service.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens