Restez connectés avec nous
Anciens - Robail "Lens, c’est chez moi, là où je veux percer. Le projet est intéressant"

Anciens

Anciens – Robail « Lens, c’est chez moi, là où je veux percer. Le projet est intéressant »

Mercredi, le Paris Saint-Germain a officialisé le départ de Gaëtan Robail vers le RC Lens. Le milieu offensif de 25 ans qui a surtout joué en réserve ou en prêt, notamment à Valenciennes, a expliqué son choix au micro du site officiel lensois.

« Lens est mon club formateur donc je l’ai toujours gardé dans un coin de ma tête mais je ne pensais pas revenir un jour ici. Dès que l’occasion s’est présentée, je n’ai pas hésité ! Lens, c’est chez moi, là où je veux percer.

Le projet est intéressant : retrouver la Ligue 1 à la fin de la saison ! Le club a recruté des profils de joueurs pour cela. Il compte sur moi pour en faire partie. Je pense pouvoir apporter ma qualité de joueur sur et en dehors du terrain.”

Certains supporters de Valenciennes ont mal vécu ce transfert compte tenu de la rivalité avec Lens et du fait que Robail part finalement pour rester en Ligue 2. Mais il retrouve son club formateur, une opportunité particulière. D’autant plus avec l’espoir de participer à sa montée en Ligue 1. Ce que l’on ne peut que lui souhaiter.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens