Restez connectés avec nous
Anciens - Stambouli "c’était fabuleux à vivre...J’aurai dû montrer ce que je sais faire"

Anciens

Anciens – Stambouli “c’était fabuleux à vivre…J’aurai dû montrer ce que je sais faire”

Benjamin Stambouli, milieu de 26 ans qui a passé la saison dernière au Paris Saint-Germain et est aujourd’hui à Schalke 04, a répondu aux questions de RMC dans la soirée. L’ancen montpellierain est notamment revenu sur son passage dans la capitale et s’est montré satisfait.

“Au PSG, par rapport au discours de Laurent Blanc, pour moi c’est réussi. Je devais être la doublure de Thiago Motta, je ne devais pas spécialement pallier à ses absences mais dépanner à son poste. J’ai été disponible toute l’année, j’ai fait 40 matches au PSG, c’était fabuleux à vivre et je ne regrette vraiment pas d’être passé par ce club.

Si j’ai des regrets, c’est uniquement sur le fait que j’aurai pu avoir un peu plus de personnalité et non subir le fait d’être un jeune français qui débarque au PSG. J’aurai dû montrer ce que je sais faire mais les choses doivent se passer comme elles doivent se passer. Si c’était à refaire, je prendrai un peu plus de risques, mais sinon je n’ai pas de regret.”

Stambouli n’a pas vraiment convaincu de son utilité footballistique durant son passage dans la capitale, mais il a au moins toujours montré un très bel état d’esprit. Il ne s’est jamais plaint quand il ne jouait pas et s’est donné à fond sur le terrain.

Malheureusement, il n’a jamais su se fondre pleinement dans le collectif pour vraiment apporter quelque chose. Il aurait peut-être fallu qu’il se lâche pour tenter plus de choses. On pouvait notamment voir des passes trop latérales et pas assez offensives.

Au moins, le milieu garde un bon souvenir de son passage au PSG et il laisse l’image d’un bon soldat. C’est dommage qu’il n’ait pas réussi à faire plus.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens