Restez connectés avec nous
Le camp d'Aurier affirme "Il leur a répondu mais il n’y a pas eu d’échanges de coups"

Autour du PSG

Aurier : les joueurs penseraient à le mettre à l’écart selon France Football

On apprend dans France Football que Serge Aurier est suspendu une semaine suite à ses propos injurieux via Périscope (application utilisée pour retransmettre des images en direct depuis un smartphone). Il manquera donc le match contre Chelsea et se retrouve de fait mis à l’écart du groupe parisien. Un groupe qui, aux dires des différents médias sportifs, aurait très mal reçu les propos du latéral droit.

Si le Paris Saint-Germain a pris des mesures financières et sportives, celles-ci restent conservatoires. Mais le fait que le vestiaire ait très mal pris l’affaire risque de compliquer sérieusement l’avenir d’Aurier au sein du PSG.

Selon France Football « Certains cadres du vestiaire n’ont pas du tout apprécié les propos de leur coéquipier et sont très remontés. Au-delà de cette première sanction, il n’est pas à exclure que la mise à l’écart de l’ancien Toulousain soit ensuite actée – de manière officieuse – par le groupe, qui ne trouve aucune excuse au comportement de celui qu’il considérait jusqu’alors comme un des siens et qui semble prêt désormais à le rejeter. »

Ce qui serait une très mauvaise chose (aussi méritée soit-elle) pour Serge Aurier et la suite de sa carrière au PSG, s’il n’est pas licencié par les dirigeants.

Pour Nasser Al-Khelaïfi, l’image du club a toujours été une priorité, il s’est d’ailleurs exprimé personnellement sur le sujet en assumant la décision prise par le PSG. Seulement la direction du club est forcément attendue quant à la suite qu’elle va donner à cet incident, que ce soit par les observateurs du football, mais aussi les supporters et surtout par le vestiaire parisien.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG