Restez connectés avec nous
Barton "Voir le PSG se faire éliminer 6-1 au Camp c'est fantastique pour le foot marseillais"

Autour du PSG

Barton critique Ménès et le PSG

Très présent sur Twitter, Joey Barton s’est encore lâché aujourd’hui en critiquant Pierre Ménès et le Paris Saint-Germain.

« La popularité dont jouit l’Anglais, comparativement à la qualité de ses prestations, ne cesse de m’étonner. L’Equipe fait un sujet sur les meilleures ou pires déclarations de Barton. Normal, sur son jeu y a rien à dire, il est transparent », avait lâché Pierre Ménès ces derniers jours. Des critiques qui n’ont visiblement pas plu au milieu de terrain de l’OM, qui n’a pas hésité à se venger lamentablement sur le physique du journaliste sportif pour se défendre.

« Je ne suis pas sûr que tu sois en mesure de parler de football. Il est temps que tu te taises et que tu essaies la salade. Comment ça se fait que tu puisses parler de football ? Dans quels clubs as-tu joué ? As-tu déjà tapé dans un ballon ? La seule chose dont il est un expert est la nourriture avec beaucoup de calories. Je suis d’accord pour que tout le monde ait une opinion mais un « expert en sports » ne peut pas passer à la télé et ressembler à ça », a écrit Barton, en publiant une photo de Pierre Ménès, qui a réagi par un seul tweet. « J’adore la salade mais je suis toujours gros. Est-ce que je peux courir avec toi ? ».

Mais ce n’est pas tout puisqu’après recherche, le badboy anglais semble avoir appris que Ménès était un supporter du PSG. Il ne s’est donc pas privé pour critiquer le club de la capitale. « Tu es un fan du PSG. L’OM sera toujours le club N°1 en France. Je sais que ça blesse mais l’histoire ne s’achète pas », a lâché l’ancien joueur de Newcastle, visiblement plus tranchant sur les réseaux sociaux que sur les terrains, où il n’a franchement pas prouvé grand chose depuis son arrivé à Marseille et même depuis le début de sa carrière (sa seule ligne au palmarès est un titre de champion de D2 anglaise…).

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG