Restez connectés avec nous
Batistuta félicite Cavani et le Matador répond à son idole

Autour du PSG

Batistuta félicite Cavani et le Matador répond à son idole

Après la récupération de son titre de champion de Ligue 1 hier soir, le Paris Saint-Germain a été un grand sujet des réseaux sociaux. Si certains ont surtout féliciter le nouveau champion de France, d’autres ont mis quelques jours en valeur. C’est le cas de Gabriel Batistuta. Ancien international argentin, celui qu’on surnommait “Batigol” a posté un tweet sur la victoire du PSG et notamment à propos du buteur parisien Edinson Cavani (31 ans) qu’il a qualifié d'”excellent”.

“Félicitations au PSG pour le titre avec les doublés de Lo Celso et Di Maria dans le 7-1 contre Monaco, mais mes salutations s’étendent au meilleur buteur du championnat français qui a aussi marqué. Le grand Cavani, excellent buteur.”

Ton message me va droit au cœur. A l’époque où tout est rêves et désirs, j’admirais tes buts et je voulais devenir un jour footballeur professionnel. Je te félicite également pour ta carrière sportive. J’espère qu’on pourra se voir prochainement. Merci encore.”

Un bel échange entre une légende argentine et un grand joueur uruguayen. On espère que ce genre de messages donnera de la motivation à Cavani pour continuer encore à se donner à fond, avec le PSG bien sûr. Il dit souvent préférer les titres collectifs aux récompenses individuelles et c’est admirable, mais ce genre de moment peut toujours faire du bien. Et on peut faire confiance au numéro parisien pour toujours essayer d’aider son équipe en faisant de son mieux.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG