Restez connectés avec nous

Actu Féminin

Bernard Mendy désormais entraîneur adjoint de l’équipe féminine du PSG !

Bernard Mendy, ancien arrière droit du Paris Saint-Germain (2000-2008) qui a arrêté sa carrière de joueur à l’été 2016, se lance aujourd’hui dans quelque chose de nouveau, mais en revenant à Paris. En effet, le journal Le Parisien annoncé que l’ancien international francais est dorénavant un adjoint Patrice Lair, l’entraîneur parisien de l’équipe féminine.

« L’équipe féminine du PSG a accueilli une nouvelle tête jeudi lors de la reprise de l’entraînement au centre de Bougival (Yvelines). Il ne s’agit pas encore des recrues demandées par l’entraîneur Patrice Lair, mais d’un nouveau membre du staff. Bernard Mendy a en effet été nommé entraîneur adjoint, fonction qu’il partagera avec le Japonais déjà en place, Toru Ota, également préparateur physique.

Il récupère le poste laissé vacant l’été dernier par Florent Ghisolfi, parti à Lorient (L 2) pour devenir l’adjoint de Mickaël Landreau. »

Avec l’arrivée récemment du directeur sportif Bruno Cheyrou et maintenant ub adjoint qui a de l’expérience en professionnel le PSG montre enfin une vraie attention à sa section féminine. Espérons que cela permette au club de grandir et dépasser l’Olympique Lyonnais, qui domine la D1 depuis la saison 2006-2007, dans les prochaines saisons. En tout cas, nous souhaitons un bon retour à Mendy dans un poste bien différent de celui qu’il avait en partant en 2008.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Actu Féminin