Restez connectés avec nous
Bitton avant une victoire convaincante face à Lyon pour être sûr que Paris est sur la bonne voie

Autour du PSG

Bitton avant une « victoire convaincante » face à Lyon pour être sûr que Paris « est sur la bonne voie »

Mercredi soir au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a balayé l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1) dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Un succès évoqué par Stéphane Bitton sur France Bleu Paris. Le journaliste, satisfait par cette performance, appelle tout de même au calme. Il attend notamment la réception de l’Olympique Lyonnais dimanche (9e journée de Ligue 1).

“Le supporter est très content, il a passé une super soirée. Mais je connais bien mon PSG, on se calme ! Ce n’était que l’Etoile Rouge de Belgrade. C’est ce que Thomas Meunier a dit d’ailleurs. On attend beaucoup plus du Paris Saint-Germain. La situation n’est pas si facile que ça puisque Naples s’est imposé. Trois équipes sont candidates pour deux places. Un restera sur le carreau. Vigilance !

un sacré client pour le PSG’

Tout va bien mais il faut faire attention. Le hasard du calendrier fait que Lyon vient dimanche au Parc des Princes. C’est un sacré client pour le PSG, c’est toujours difficile. Donc là, s’il y avait encore une victoire convaincante avec des joueurs au top et impliqués comme mercredi, on saurait que Paris est sur la bonne voie.”

Bien sûr, il ne faut pas trop s’emballer et dire que le PSG va forcément gagner la Ligue des Champions. Ce qui est sûr, c’est que Paris a fait un excellent match mercredi. Il est encourageant de voir que les Parisiens sont capables de jouer avec autant d’intensité et bel esprit collectif. Mais il ne faudrait pas que ce soit des qualités éphémères. Il est important de continuer à travailler, à faire les efforts les uns pour les autres.

Le match contre Lyon dimanche est une belle occasion de confirmer. Les « spécialistes » le disaient déjà un peu pour la rencontre face à Belgrade. D’ailleurs, si le PSG gagne contre l’OL, même avec la plus belle des manières, le test sera repoussé à la rencontre face à Naples le 24 octobre (3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions). C’est ainsi, la saison est longue et il faut réussir de nombreuses grandes performances pour remplir tous les objectifs du PSG. Qui est particulièrement attendu sur la scène européenne, cela ne va pas changer de sitôt.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG