Restez connectés avec nous
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Mercato

Mercato PSG – La nouvelle explication sur le départ de Donnarumma

En fin de contrat en juin 2026, Gianluigi Donnarumma, gardien du Paris Saint-Germain âgé de 26 ans, est en pleine négociation pour une éventuelle prolongation de contrat. Mais selon les dernières informations, tout serait loin d’aboutir pour le moment. Le club de la capitale aurait même ciblé Lucas Chevalier, gardien du LOSC âgé de 23 ans, pour succéder au portier italien. Le Parisien apporte de nouveaux éléments sur le choix parisien ce mardi.

« L’idée circulant même en interne que ce dernier n’est jamais aussi efficace que lorsque approche le terme de ses contrats. »

« Pour l’heure, son entourage rappelle que l’Italien de 26  ans est toujours un joueur du PSG. »

Un dossier tortueux pour le PSG qui semble poser des conditions claires concernant sa prolongation de contrat. Selon ces informations, Luis Enrique ne serait pas non plus totalement convaincu par l’apport du gardien italien. Ce qui peut surprendre tout de même quand on voit la dernière campagne européenne du PSG et de Donnarumma. Sauf que son jeu au pied n’est pas particulièrement aiguisée, alors que l’Espagnol aimerait s’appuyer davantage dessus.

Mais il faut aussi prendre avec des pincettes chaque information lorsqu’il s’agit de négociation de contrats, et même globalement du mercato. Chaque rumeur peut avant tout être utilisé afin de mettre de la pression sur joueurs, dirigeants ou agents. Il faut donc encore attendre et suivre ce dossier avec attention afin de savoir quelles sont les véritables ambitions du club, de l’entraîneur et du joueur.

Tout pourrait encore aller très vite, on l’a déjà vu dans différents dossiers. Rien n’est figé tant que ce n’est pas officiel.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato