Restez connectés avec nous
Bonnet heureux de retrouver les terrains et surtout d'affronter le PSG "c’est génial."
©IconSport

Autour du PSG

Bonnet heureux de retrouver les terrains et surtout d’affronter le PSG « c’est génial. »

Ce dimanche 12 juillet, le Paris Saint-Germain affrontera le Havre lors d’un match amical dans le cadre de la préparation estivale (coup d’envoi à 19h, diffusion sur beIN SPORTS). Alexandre Bonnet, milieu de terrain de 33 ans évoluant au sein du club de Ligue 2, s’est exprimé à propos de cette rencontre dans Paris-Normandie.

“Un brin d’excitation au sein du vestiaire avec la réception du PSG ? Oui, bien sûr ! On sort, enfin presque, d’un contexte particulier, et c’est une petite récompense offerte au club, aux supporters qui auront la chance d’y être. Oui, c’est un amical, un match de préparation, mais en face, ce seront quand même des joueurs de niveau mondial. Pour tout le monde, c’est génial.”

Ce match qui est une rencontre de gala, qui permettra aux joueurs du HAC d’affronter les stars parisiennes. Il faudra bien sûr en profiter car l’occasion se présente rarement. C’est aussi le premier match officiel après quatre mois d’arrêt complet. Un moment particulier pour tous les joueurs, mais aussi les supporters qui pourront enfin retrouver le plaisir d’une rencontre de football. Ce devrait donc être une belle fête, même si le niveau ne sera pas le meilleur possible. Une occasion aussi de voir où en sont les joueurs parisiens physiquement, qui devront enchaîner des échéances importantes, avec les finales des Coupes Nationales et la Ligue des Champions à partir du 24 juillet.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG