Restez connectés avec nous
Boulleau "L’idée c’est toujours de prôner une victoire collective, le combat et je pense que c’est important"

Autour du PSG

Boulleau “L’idée c’est toujours de prôner une victoire collective, le combat et je pense que c’est important”

Au cours du Canal Football Club dimanche soir, l’ancienne joueuse du Paris Saint-Germain devenue consultante Laure Boulleau est revenue sur l’excellent début de saison du club de la capitale, notamment en Ligue des Champions. 

“C’est un super-résultat mais malgré tout, ce que je ressens, c’est qu’il y a une volonté de ne pas s’enflammer. Il y a eu deux victoires, contre le Real et Galatasaray, là-bas on sait que ce n’est pas évident. L’idée c’est toujours de prôner une victoire collective, le combat et je pense que c’est important. Les recrues insufflent quelque chose et tous les autres se mettent au diapason.”

Les joueurs parisiens vivent la même saison depuis plusieurs années, la forme de l’automne est toujours étincelante, contrairement à celle du printemps où cette équipe parisienne s’effondre toujours. Ce n’est pas qu’il y a de la retenue aujourd’hui, il y a simplement de l’expérience vis-à-vis de ces échecs répétitifs lors des phases finales de la Ligue des Champions. Car ce n’est qu’avec cette étape réussie que les Parisiens pourront vraiment se réjouir. Mais il y a déjà des signes positifs à souligner, avec des joueurs qui font des efforts pour le collectif et ne paniquent pas dans les moments difficiles. Le tout sera de ne pas se relâcher et de confirmer tout au long de l’année, en travaillant encore pour progresser.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG