Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Bruno Salomon évoque le « CDI » du Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain a cette année un secteur offensif plus étoffé que la saison passée avec l’arrivée cet été d’Angel Di Maria. Avec la venue de l’Argentin, le club de la capitale a cette saison une attaque de qualité à l’instar du trio du FC Barcelone « MSN » et du trio du Réal Madrid « BBC ». Pour Bruno Salomon, journaliste de France Bleu, ce trio sera prolifique.

« Cavani, Di Maria, Ibrahimovic ont marqué pour la première fois le même jour. Je ne sais pas où il faut signer pour avoir des buts de ces trois-là à chaque fois, donnez-moi le contrat je le signe tout de suite, a commenté le journaliste sur les ondes. Depuis samedi soir, un sigle est apparu pour parler de la triplette offensive du PSG : le CDI.

À Barcelone, on parle du MSN, ça fait jeun’s. Le CDI, ça fait sérieux et solide. J’ai envie d’y croire à la complémentarité sportive de ces trois joueurs. Certains voudraient enlever Ibrahimovic pour Pastore, mais pour moi le Suédois reste un formidable point d’appui devant, il décroche, il remise. Je prends un petit pari sur ce CDI, plus de 60 buts pour eux cette saison. »

Le journaliste est enthousiaste en évoquant le trio du PSG, le CDI. Les trois attaquants ont les cartes en mains cette saison pour être un trio incontournable en Europe afin d’affoler les compteurs et de permettre au club de la capitale d’aller loin lors de la Champions League. Reste à confirmer un potentiel évident.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG