Restez connectés avec nous
Camara sera dans le staff de Pochettino au PSG, annonce L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Camara sera dans le staff de Pochettino au PSG, annonce L’Equipe

Zoumana Camara, ancien défenseur central qui a terminé sa carrière au Paris Saint-Germain en 2015 après 8 années passées à porter son maillot, a été dans une situation incertaine ces derniers jours. Celui qui est adjoint de l’entraîneur du PSG depuis 2015, avec Laurent Blanc, Unai Emery et Thomas Tuchel, était placé par les médias comme n’étant pas certain de continuer dans sa position suite au licenciement du coach allemand. Mais L’Equipe assure ce mardi qu’il devrait rester dans son rôle avec Mauricio Pochettino.

« L’insubmersible Zoumana Camara. Adjoint au PSG depuis 2015, l’ancien défenseur (41 ans) devrait, selon toute vraisemblance, résister à la révolution en cours dans le staff parisien après l’officialisation du départ de Thomas Tuchel ce mardi matin. Considéré par la direction parisienne comme un élément important, ‘Papus’ Camara, proche de Thomas Tuchel, devrait accompagner le nouveau staff de Mauricio Pochettino. A priori dans le même rôle. »

Il n’y a rien de certain tant que ce n’est pas officiel, surtout que le journal sportif n’est pas toujours le plus fiable à propos de la vie interne du PSG. Cependant, Camara a plutôt fait comprendre aujourd’hui qu’il devrait rester ces informations vont dans le même sens. Papus devrait donc continuer au PSG en tant qu’adjoint et laisser l’idée d’être entraîneur principal, plutôt en jeunes pour commencer, de côté pour le moment. De quoi continuer à vivre l’aventure au plus haut niveau et auprès des joueurs.

Retrouvez ici notre podcast à propos du départ de Tuchel et de l’arrivée de Pochettino.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG