Restez connectés avec nous
Le camp d'Aurier affirme "Il leur a répondu mais il n’y a pas eu d’échanges de coups"

Autour du PSG

Le camp d’Aurier affirme « Il leur a répondu mais il n’y a pas eu d’échanges de coups »

Depuis ce matin, l’actualité « football » en France se tourne vers la garde à vue de Serge Aurier, latéral droit de 23 ans du Paris Saint-Germain. Et, alors qu’il a été affirmé plusieurs qu’il a donné un coup de coude à un policier (voir l’article sur les informations de France Info), son entourage a affirmé qu’il n’en était rien. C’est ce qu’on peut lire dans L’Equipe, alors que le défenseur parisien vient de sortir de garde à vue.

« Ce lundi midi, le camp de l’international ivoirien nie toute forme de violence de la part du joueur : «Il n’y a eu aucun coup de la part de Serge, ni un coup de coude, ni quoi que ce soit. Il leur a répondu mais il n’y a pas eu d’échanges de coups».

Nos confrères de France Info indiquaient ce matin qu’un des policiers avait porté plainte contre Aurier. L’ancien Toulousain a été auditionné par la police. De source policière, il aurait ensuite été amené à l’hôpital pour passer des examens de contrôle suite à son arrestation. Son taux d’alcoolémie serait de 0,27 g/l. »

L’axe de défense semble assez logique, puisque cela change beaucoup dans la gravité de l’histoire. Malheureusement, ce que le début et si le policier maintient sa plainte, Aurier pourrait se retrouver en difficulté. Son Périscope du mois de février et sa vidéo durant laquelle il avait insulté l’arbitre de Chelsea / PSG la saison passée ne jouent pas en sa faveur.

Bien sûr, il ne faut que cela le condamne pour des gestes qu’il n’aurait pas faits ou des paroles non prononcées. Mais il est certain qu’Aurier est à nouveau en difficulté.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG