Restez connectés avec nous
Campos "Mbappé a encore 30 à 40% de son potentiel qui n’est pas exploité...Il va être une référence mondiale"

Autour du PSG

Campos « Mbappé a encore 30 à 40% de son potentiel qui n’est pas exploité…Il va être une référence mondiale »

L’ancien conseiller sportif de l’AS Monaco (2013-2016) et actuel directeur sportif du LOSC, Luis Campos, s’est exprimé à propos de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (20 ans), qu’il a bien côtoyé au sein du club monégasque, sur le plateau de Téléfoot.

”J’ai félicité Kylian pour son anniversaire. Je suis heureux, c’est un moment que l’on oublie jamais de travailler avec lui. Je l’ai accompagné alors qu’il était très jeune, et on le voit grandir. On comprend rapidement que c’est le futur du football. C’est incroyable parce qu’il a encore 30 à 40% de son potentiel qui n’est pas exploité… Et il n’a que 20 ans ! Aujourd’hui c’est une machine, alors je ne veux même pas imaginer dans deux-trois ans… Il va avoir plus d’expérience et mieux formé. Ça va être un joueur qui va être une référence mondiale pour de nombreuses années !”

Luis Campos a pu voir l’évolution de Mbappé depuis son plus jeune âge puisqu’il a été formé à Monaco. Ce doit être un plaisir d’avoir pu assister à un tel parcours en essayant d’y contribuer un petit peu. Aujourd’hui l’attaquant parisien est considéré comme l’un des meilleurs à son poste et certainement comme une future légende au vu de ce qu’il a déjà réalisé. A ce niveau l’attaquant parisien fait l’unanimité, et beaucoup lui promettent une immense carrière. Comme il a déjà remporté la Coupe du Monde en jouant un rôle décisif, c’est difficile d’en douter.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG