Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Cazarre: « En quelques mois Neymar est conspué au Parc et Choupo acclamé »

Cazarre: "En quelques mois Neymar est conspué au Parc et Choupo acclamé"

L’humoriste et supporter du Paris Saint-Germain, Julien Cazarre, s’est exprimé dans France Football à propos des récentes performances d’Eric Maxim Choupo-Moting (30 ans), attaquant du Paris Saint-Germain. 

« Le mec n’arrivait pas à dribbler un plot à l’entraînement, se prenait les pieds dans son tapis de douche et là, il enchaîne passements de jambes, roulettes et sombrero sans même se péter le troisième métatarse du pied droit. À 24 heures près, le Choupo était transféré dans un club turc que même Nasri et Menez auraient refusé… Peut-être que je suis tombé dans une faille spatio-temporelle façon quatrième dimension où tout est inversé.

En quelques mois Neymar est conspué au Parc et Choupo acclamé par tout le kop. On a l’habitude de dire que tout va très vite en football… Tout va très vite, sauf Dante et Loïc Perrin.”

Les récentes performances de Choupo-Moting sont réellement convaincantes, puisqu’en plus d’être décisif, ce dernier s’est montré technique et important dans le jeu. Cela prouve bien que l’attaquant parisien a sa place dans cet effectif et qu’il peut réellement apporter un plus lorsqu’il entre en jeu.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG