Mercato
Mercato – Une porte s’ouvre pour le départ Chevalier du PSG !
Lucas Chevalier, gardien de 24 ans de l’Equipe de France, est arrivé au Paris Saint-Germain durant le mercato estival 2025 depuis Lille afin de remplacer Gianluigi Donnarumma. Mais il n’a pas réussi à s’imposer pour le moment et a vu Matvey Safonov (27 ans) prendre la place de titulaire. Les doutes arrivent donc pour son avenir. Fanatik affirme ce vendredi que le Fenerbahçe est interressé.
ℹ️ Lucas Chevalier dans le viseur du Fenerbahçe !
👀 Aziz Yıldırım et Hakan Safi, s'ils sont élus présidents, ne prévoient pas de continuer avec Ederson.
🗞 Fanatik 🇹🇷 pic.twitter.com/ADCaBU4LlW
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) May 8, 2026
Rien d’impossible, le Fenerbahçe a des moyens et de l’ambition. Il avait ainsi pu attirer Ederson depuis Manchester City , mais le Brésilien ne fait pas une grande saison. Un remplacement est envisageable, surtout si une opportunité de recrutement existe. Chevalier peut en faire partie, alors qu’il semble être bloqué au PSG.
Attention, il n’y a cependant rien de concret pour le moment. Le PSG a souvent été cité dans les rumeurs autour des grands clubs turcs, mais il n’y a pas souvent une confirmation. Même si des transferts ont eu lieu, ce qui laisse penser qu’une discussion est possible. Attendons afin d’en savoir plus, Chevalier pourrait avoir bien d’autres options. Dont de continuer à Paris, même si le temps de jeu semble difficile à obtenir.






