Restez connectés avec nous
Verratti "Mon erreur a donné confiance à la Macédoine et j’en suis désolé"

Autour du PSG

CDM – Verratti et l’Italie s’imposent 3-1 pour leur premier match de qualification

L’Italie de Marco Verratti, milieu du Paris Saint-Germain, a renoué avec le succès face à l’Israël ( 3-1 ) ce lundi dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018. 

Suite à la défaite face à l’équipe de France en amical 3-1, la Squadra Azzurra se devait de renouer avec le succès pour son premier match de qualification pour la Coupe du Monde 2018. Les italiens sont parfaitement rentrés dans la partie puisque dés le quart d’heure de jeu Pellé ouvre le score à la suite d’une action dont Marco Verratti est à l’origine. Candreva creuse l’écart sur penalty à la 31e minute de jeu, mais 4 petites minutes plus tard  les Israéliens parviennent à réduire le score.

En seconde période l’Italie démarre de la pire des manières,  puisque le défenseur central Chiellini écope d’un deuxième carton jaune (55e) et doit donc laisser ses coéquipiers à 10. Après avoir subi de longue minutes, Immobile parvient à faire le break à la 83e et permet donc à l’Italie de s’imposer 3-1, pour son premier match de qualification.

Titulaire lors de cette rencontre, Marco Verratti a disputé l’intégralité du match sans jamais sembler à court physiquement. Il est a l’origine du premier but et s’est illustré toute la rencontre autant défensivement qu’offensivement. Le Parisien était placé en sentinelle devant une défense à trois et a été très intéressant dans ce rôle. Verratti revient au meilleure de sa forme et prouve ce soir que sa pubalgie est bien derrière lui. Sa prestation est forcément une excellente nouvelle pour le PSG qui démarre sa campagne européenne dans une semaine.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG