Restez connectés avec nous
C'est le flou autour Patrice Lair et le staff des Féminines du PSG

Actu Féminin

C’est le flou autour Patrice Lair et le staff des Féminines du PSG

Si la supériorité du Paris Saint-Germain est sans conteste dans le football français masculin, du côté des féminines l’hégémonie de l’Olympique Lyonnais met du plomb dans l’aile aux ambitions du club de la capitale. Dans L’Equipe, Arnaud Hermant indique que le projet parisien est entouré de suspense pour le moment, avec notamment un staff qui est loin d’être de continuer, dont le coach Patrice Lair.

« Patrice Lair, leur entraîneur, dispose normalement d’une troisième année de bail à condition qu’il décroche un titre cette saison. Le seul encore accessible est la Coupe de France. Outre Lair, Bernard Mendy, l’un de ses adjoints, est dans le même cas. Tout comme, et c’est plus surprenant, Bruno Cheyrou, le directeur sportif de la section féminine nommé en… novembre dernier. »

Actuellement le PSG féminin est à égalité de points (avec un match en moins) pour la deuxième place du championnat avec Montpellier, ce qu’il faudra absolument obtenir pour se qualifier en Ligue des Champions. Sinon, la saison sera un échec et on aura le sentiment que le projet n’avance plus. Une perspective d’autant plus inquiétante qu’il y a ce flou autour de Patrice Lair et son adjoint, ainsi que le directeur sportif. Gagner la Coupe de France pourrait aussi faire du bien. Cela permettrait au moins d’avoir des incertitudes. Mais il y a de quoi avoir des inquiétudes pour le moment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin