Restez connectés avec nous
Choupo-Moting clarifie son choix "le PSG voulait me garder. Mais j'ai refusé"
©Iconsport

Anciens

Choupo-Moting clarifie son choix « le PSG voulait me garder. Mais j’ai refusé »

Eric-Maxim Choupo-Moting, attaquant de 31 ans qui est arrivé à la fin de son contrat de 2 ans au Paris Saint-Germain cet été, a été en discussion avec le club parisien pour une nouvelle signature. Mais l’international camerounais s’est finalement dirigé vers le Bayern Munich. Présenté en conférence de presse ce lundi, il est revenu sur son choix en précisant que Paris voulait qu’il reste (le PSG a finalement recruté Moise Kean, attaquant de 20 ans).

Choupo-Moting « je suis assez confiant sur mes capacités à pouvoir aider le Bayern. »

« J’ai juste un point à clarifier si je peux me permettre. À la fin de mon contrat, Paris voulait me garder. Mais j’ai refusé. Et je suis très heureux d’être ici aujourd’hui. Comme je l’ai dit, je suis assez confiant sur mes capacités à pouvoir aider le Bayern à remporter à nouveau de nombreux titres. Qui sait, peut-être un autre triplé ? C’était un sentiment incroyable d’affronter le Bayern en finale avec le PSG. Pour être honnête, j’ai parlé à mes coéquipiers du PSG avant le 8e de finale et je leur ai dit que le Bayern était mon favori pour remporter la C1. », propos relayés par L’Equipe.

En effet, le PSG aurait aimé pouvoir continuer avec Choupo-Moting afin de garder une doublure fiable qui a déjà affiché un excellent état d’esprit dans le groupe. Mais le Camerounais a préféré aller occuper ce rôle dans un autre grand club. Ce qui n’est pas incompréhensible, puisque c’est une belle occasion et le joueur a un certain lien avec l’Allemagne. Le Bayern Munich est une destination qui peut être tentante. On est tout de même un peu déçu. Et il ne semblait pas nécessaire de venir souligner qu’il a refusé l’offre du PSG, qui n’était pas forcément très différente de celle du club allemand. Tant pis, ce n’est qu’un détail. Nous retiendrons surtout l’excellente mentalité de l’attaquant et quelques gestes importants pour le club.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast avec le bilan du mercato du PSG : 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

6 Comments

  1. JuJu

    14 octobre 2020 at 11:35

    Va virer le banc baltringue…

  2. Nerofilou

    13 octobre 2020 at 06:27

    Venir vous dire qu’il a rejeté une offre du PSG, qu’il voyait le Bayern comme favori, qu’il était heureux et fier de se retrouver en Allemagne etc…, et vous nous bassinez avec sa droiture, sa rectitude….? Un peu de reconnaissance aurait suffi, mais on vous crache dessus et vous faites le dos rond. L’argent quatari est bon à prendre mais le club est minable? Que de cons.

  3. Davy Dav

    13 octobre 2020 at 07:40

    C’est TT qui voulait le garder, pas Leo sinon il lui aurait proposé un bon contrat ahahah…

  4. Davy Dav

    13 octobre 2020 at 07:40

    C’est TT qui voulait le garder, pas Leo sinon il lui aurait proposé un bon contrat ahahah…

  5. FlgCorp IronKeisyWear

    12 octobre 2020 at 21:52

    commence pas a dire de la merde bordel

  6. Liensun

    12 octobre 2020 at 21:35

    oh ca a du faire mal à écrire ça

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens