Restez connectés avec nous
Copa America - L'Argentine rejoint le Brésil en demi-finale, Paredes intéressant et Di Maria est entré en jeu

Autour du PSG

Copa America – L’Argentine rejoint le Brésil en demi-finale, Paredes intéressant et Di Maria est entré en jeu

Hier soir, l’Argentine affrontait le Vénézuela en demi-finale de la Copa America. Deux joueurs du Paris Saint-Germain étaient concernés par cette rencontre, tous côté argentin. Leandro Paredes (milieu de 24 ans) était titulaire et Angel Di Maria (ailier de 31 ans) est entré à la 64e minute. Les Argentins, favoris dans cette rencontre, ont su s’imposer et ainsi rejoindre le Brésil en demi-finale.

La prestation argentine n’a pas été fantastique, mais c’est assez pour se qualifier face à un Vénézuela en manque d’armes offensives. Il y a tout de même eu quelques frayeurs, mais l’Argentine a su garder son avantage et obtenir ce succès plutôt mérité avec des buts de Lautaro Martinez (10e minute) et Giovani Lo Celso (73e minute). Paredes a joué tout le match et a été très satisfaisant au milieu. De quoi se dire que le PSG ferait bien de ne pas le pousser dehors, mais plutôt de lui donner le temps de s’adapter (comme il le souhaite). Di Maria a lui apporté un peu de vivacité avec son entrée en jeu, sans être flamboyant non plus.

Le Brésil et l’Argentine s’affronteront le mercredi 3 juillet à 2h30. L’autre demi-finale opposera le Chili au vainqueur du match entre l’Uruguay (avec Edinson Cavani, buteur parisien de 32 ans) et le Pérou.

Le résumé du match :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG