Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Coupe du Monde – Le Japon qualifié malgré la défaite contre la Pologne, la Colombie 1ere du groupe H

Ce jeudi après-midi, le groupe H de la Coupe du Monde donnait son verdict avec le matchs entre la Colombie (3 points) et le Sénégal (4 points) d’un côté et de l’autre l’affrontement entre le Japon (4 points) et la Pologne (0 point et donc déjà éliminée avant la rencontre). Grzegorz Krychowiak, milieu de 28 ans du Paris Saint-Germain, était titulaire avec cette dernière.

Comme souvent dans ce Mondial, maintenant terminé pour lui, Krychowiak a été très moyen. Notamment à cause d’un manque de vitesse dans le jeu et de précision dans les moments offensifs. Mais bizarrement, la Pologne a enfin gagné un match : 1-0 contre le Japon. De quoi mettre en péril la quantification des Japonais, mais finamement ils l’ont quand même. Cela grâce à la victoire de la Colombie contre le Sénégal sur le même score. Les Sénégalais restent donc 1 point derrière le Japon, comme la Pologne.

Les qualifiés, la Colombie et le Japon, doivent attendre le dénouement du groupe H ce soir entre la Belgique et l’Angleterre pour connaître leur adversaire respectif en 8e de finale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG