Restez connectés avec nous
Dani Alves ne devrait pas participer au match amical entre le PSG et le Paris FC

Autour du PSG

Dani Alves ne devrait pas participer au match amical entre le PSG et le Paris FC

Le Paris Saint-Germain va livrer un match amical ce vendredi face à une autre équipe de la capitale française : le Paris FC, pensionnaire de National. Un premier match de préparation (à 11h, malheureusement il n’est pas diffusé) au cours de laquelle les joueurs du PSG pourront se mettre en jambes. Sauf Daniel Alves, arrière droit de 34 ans qui a signé mercredi, comme le rapporte Le Parisien.

« Vendredi matin, il n’est pas prévu qu’il dispute le match amical contre le Paris FC organisé au Camp des Loges. Inititialement prévu hier, le retour des internationaux français (Areola, Kimpembe, Matuidi et Rabiot) aura finalement lieu aujourd’hui. »

Dani Alves a participé à l’entraînement ce jeudi pour la première fois depuis qu’il a rejoint le PSG. L’occasion pour lui de découvrir le Camp des Loges, les équipements, le staff et ses coéquipiers. Mais avec cet entraînement à la veille du match contre Paris FC, le Brésilien sera difficilement prêt puisqu’il revient de vacances.

Il faudra donc attendre pour voir Alves effectuer son baptême de feu. S’il faudra peut-être une période d’adaptation, on ne doute pas vraiment de la capacité du Brésilien à être un grand atout pour la capitale. Il a déjà montré ses qualités partout où il est passé. Mais les supporters du PSG attendent impatiemment de le voir briller avec le maillot parisien.

 

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG