Restez connectés avec nous
Delort se lâche sur Paredes dans la Team Duga
©Photo Icon Sport

Autour du PSG

Delort se lâche sur Paredes dans la Team Duga

Le Paris Saint-germain n’a pas que des supporters en France, et ses joueurs suivent le même traitement. Souvent accusés de chambrage par les adversaires un peu moins techniques, les Rouge et Bleu ont l’habitude se subir beaucoup de fautes et d’échanger beaucoup de mots. Alors qu’il était interrogé sur le comportement de Mbappé dans la Team Duga, Andy Delort, attaquant montpelliérain, en a profité pour dire tout le bien qu’il pensait de… Leandro Paredes.

«Le comportement de Kylian Mbappé a un peu changé par rapport à ce qu’on avait connu. La réaction qu’il a eue quand il est sorti, quand il fait un peu la gueule à son entraîneur, c’est vrai que c’est un peu dommage par rapport au joueur que c’est, mais ce n’est pas le pire à Paris. Et je ne pense pas à Neymar. Le pire c’est Paredes. Alors lui, c’est incroyable. C’est impressionnant. Et pourtant, ce n’est pas Neymar ou Mbappé…

C’est ce que j’avais dit l’autre fois, quand on avait joué à domicile contre eux. On dominait quasiment tout le match. À un moment, ils se mettent à un mètre avec Neymar, pendant le match, et ils redoublent les passes pour nous chambrer. Donc je parle un peu, je me chauffe un peu avec Neymar et lui il vient, comme si c’était son garde du corps. Il parle, il insulte, il a insulté tout le monde quand il est rentré. Je ne comprends pas le mec… c’est pour ça que je lui ai demandé qui c’était. C’est quand même un grand joueur, mais ce n’est pas Neymar ou Mbappé quoi.»

Leandro Paredes a le poste assez ingrat de couper les lignes averses et de récupérer un maximum de ballons. Pour beaucoup de joueurs, à l’instar du regretté et retraité Thiago Motta, ce poste s’associe souvent de piques visant à déstabiliser l’adversaire. Alors on aime ou on n’aime pas le geste mais il faut voir aussi les matchs effectués par les adversaires. Si Paredes, à peine entré sur le terrain, se met à insulter, il faut peut-être y avoir la conséquence du traitement réservé à Neymar par les joueurs de Der Zakarian.

Mais on notera quand même que l’attaquant dérive très vite, en passant d’une question sur Mbappé à Paredes alors qu’il avait déclaré lui-même ne plus vouloir parler de cette histoire…

 

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG