Restez connectés avec nous
Dembélé "J'étais en contact avec le PSG pour re-signer"

Anciens

Dembélé « J’étais en contact avec le PSG pour re-signer »

Alors qu’il vient de s’engager dans l’effectif du Celtic Glasgow, Moussa Dembélé, qui a quitté le Paris Saint Germain il y a 4 ans, confirme dans les colonnes de The Scotsman qu’il a bien eu des contacts avec son ancien club.

Tout fraîchement arrivé dans le club mythique écossais et auréolé d’une belle période dans le club Anglais de Fulham où il avait signé professionnel en 2013, l’ancien talent du Camp des Loges affirme donc que le club Parisien s’est bien approché de lui au début de ce mercato.

« J’étais en contact avec le PSG pour re-signer. J’ai évalué toutes les options mais le Celtic était la première. Je crois que nous pouvons nous qualifier pour la Champions League. »

Le jeune joueur est certainement une futur star du ballon rond et de grands clubs européens gardent un oeil sur lui, mais on voit mal le club de la Capitale envisager d’en faire son attaquant vedette. Les dirigeants ont certainement pensé à lui comme un futur bon joueur qui ne fallait pas laisser passer et avaient certainement l’idée de le prêter.

L’idée du licenciement de Laurent Blanc a pu bloquer les négociations. Et en attendant l’arrivée d’Unai Emery, l’originaire de Pontoise s’est donc tourné vers le club de Glasgow et son championnat très spécial.

Un beau challenge pour celui qui, comme Kingsley Coman ou d’autres jeunes joueurs Parisiens, sont partis de leur club formateur par peur de ne pas trouver leur place dans l’équipe de stars qui était en train de se former. Un championnat rude qui formera certainement Dembélé pour plus tard pouvoir postuler dans un des clubs du top 10 européen. Une sorte de tremplin qui pourrait, on ne sait jamais, le faire atterrir chez les Rouges et Bleus dans quelques années. Bon courage à cette jeune pousse Parisienne. En attendant, le PSG mise ses espoirs offensif sur Jean-Kévin Augutin, Odsonne Edouard et Jonathan Ikoné.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens