Restez connectés avec nous
Dembélé "Paris a fait un appel du pied, il a fait son choix" affirme Mickaël Sylvestre

Autour du PSG

Dembélé « Paris a fait un appel du pied, il a fait son choix » affirme Mickaël Sylvestre

La saison dernière, Ousmane Dembélé a été l’une des plus grandes révélations de la Ligue 1. L’ailier de 19 ans a impressionné et a attiré l’intérêt des plus grands clubs. Dont le Paris Saint-Germain, mais le jeune français a préféré signer au Borussia Dortmund. Mickaël Silvestre, chargé de mission au Stade Rennais, a confirmé au micro de Téléfoot l’intérêt parisien tout en donnant raison à Dembélé.

« Paris a fait un appel du pied, c’est sûr. C’est Ousmane qui a fait son choix, car il voulait se donner la chance d’avoir un maximum de temps de jeu. Pour l’instant, cela lui donne raison, c’est un choix intelligent. »

Le talentueux Dembélé a donc été une cible du PSG, mais il n’est pas simple de recruter un joueur. Il ne suffit pas de faire un joli chèque ou des promesses. Il y a d’autres clubs intéressés, des possibilités. Et Paris est loin d’être le seul à voir des arguments.

Dortmund est un très bon club dans un beau championnat et les jeunes joueurs y ont souvent leur chance. Le choix de Dembélé est donc compréhensible et pour le moment tout se passe bien pour lui. Il a même été sélectionné en Equipe de France lors de la dernière trêve.

Le PSG va donc devoir faire éclore d’autres talents, notamment ceux de son centre de formation.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG