Restez connectés avec nous
Di Campli : Verratti "est très déçu", mais "l'opération était une étape à faire"

Autour du PSG

Di Campli : Verratti « est très déçu », mais « l’opération était une étape à faire »

Face à une rechute de sa pubalgie, Marco Verratti a décidé de passer par une opération pour se soigner. Une décision difficile pour le milieu du Paris Saint-Germain et de l’équipe nationale d’Italie, comme l’a confié son agent, Donato Di Campli, sur TuttoMercatoWeb.

« Ce fut une décision prise en accord avec le PSG et la fédération italienne. Nous regrettons de ne pas prendre part au prochain Euro, mais c’est un problème que Marco traîne depuis trop longtemps. Il est très déçu de ne pas pouvoir aider la Nazionale mais l’opération était une étape à faire. » 

Forcément, il doit être difficile pour Verratti de renoncer à l’Euro, surtout qu’il est un joueur essentiel de l’Italie. Mais en essayant de continuer à se guérir comme lors des dernières semaines, il n’avait pas non plus de garantie de pouvoir jouer. Cette blessure dure depuis trop longtemps, clairement.

Il est donc temps de prendre une décision forte pour y mettre fin et pouvoir faire la suite de sa carrière avec des saisons plus complètes. Pour le PSG, il serait notamment préférable que l’Italien soit disponible en quart de finale de la Ligue des Champions.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG