Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Dietmar Hamann « Real Madrid-PSG? Les Parisiens vont passer »

A l’occasion du match aller des 8e de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid reçoit le Paris Saint-Germain au stade Santiago Bernabeu. Pour le vainqueur de l’édition 2005 de la Coupe d’Europe avec Liverpool, Dietmar Hamann, le club de la capitale éliminera son adversaire espagnol.  

Ainsi à la veille du match opposant le club madrilène au PSG, l’ancien milieu défensif allemand a accordé un entretien au site Perform Group. Pour lui, le Real Madrid arrive au bout d’un cycle et il est désormais temps de renouveler une partie de son effectif, ce qui ne sera pas forcément évident compte tenu des clauses importantes dont bénéficient un grand nombre de joueurs.

« Real Madrid-PSG? Lorsque vous êtes une équipe solide comme le Real, il peut arriver, après de nombreux succès, de se sentir fatigué. Ils doivent renouveler l’équipe, mais ce n’est pas facile compte tenu des contrats et des clauses importantes.Je crois que contre le PSG sera le dernier acte pour les Merengue, mais les Parisiens vont passer. Le PSG a de grandes ambitions, malgré les problèmes internes entre Neymar et Cavani qui semblent maintenant résolus. Ces choses se produisent dans toutes les équipes. »

Il ajoute également que le PSG se qualifiera et que les quelques tensions internes entre Cavani et Neymar qui ont récemment animé les chroniques journalistiques n’affecteront pas le rendement général de cette équipe.

Attendu par le monde du football, ce match pourra signifier la montée en puissance du club de la capitale sur la scène européenne. A l’inverse, en cas de défaite, il condamnera sa fin de saison et provoquera certainement le départ de son entraîneur Unai Emery.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG