Restez connectés avec nous
Donato Di Campli mettrait la pression aux dirigeants parisiens pour Marco Verratti

Autour du PSG

Donato Di Campli mettrait la pression aux dirigeants parisiens pour Marco Verratti

Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, le milieu du Paris Saint-Germain insisterait auprès des dirigeants parisiens pour obtenir une prolongation avec revalorisation salariale, mais les deux parties auraient du mal à se mettre d’accord sur l’aspect financier et elle est donc en attente.

En effet, La Gazzetta dello Sport révélait que les négociations pour la prolongation du contrat de Verratti étaient en attentes. Afin d’ajuster ses comptes, le Paris Saint-Germain ne peut pas prolonger dans l’immédiat sa pépite italienne. Son agent Donato Di Campli, mettrait la pression en évoquant l’intérêt des autres grands clubs, notamment le Bayern Munich, pour faire monter les enchères.

Selon le média italien, les négociations devraient bientôt se finaliser et l’agent devrait plutôt obtenir gain de cause et son salaire devrait passer de 3M€/ans à 6M€. De toute façon, les dirigeants parisiens garderont Marco Verratti, le prodige italien étant jugé intransférable par son président. Un petit jeu a lieu en interne pour faire monter les enchères pour le moment, mais une signature qui devrait satisfaire tout le monde arrivera bientôt.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG