Restez connectés avec nous
Dugarry : Aulas "Il m’agace à trop parler du PSG"

Autour du PSG

Christophe Dugarry « Aulas m’agace à trop parler du PSG »

Sur les ondes de RMC, le consultant Christophe Dugarry est revenu sur les propos du président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, toujours critique envers le système économique de son concurrent le Paris Saint-Germain.

« Il m’agace à trop parler du PSG. Il se bat avec ses arguments. Mais je mets un bémol, il met son argent dans le club. Je comprends sa frustration parce qu’il ne peut plus se battre. Il est condamné à espérer une 3e place. Après on a l’impression que tout le dépasse,c’est un coup les Qataris, un coup les Russes, et quand les Chinois mettent 100M€ avec l’accord du gouvernement, c’est quoi ? Il va nous expliquer qu’il fait ça pour le football, non c’est pour son club… »

Il y à quelques années, l’Olympique Lyonnais avait le même rôle que le PSG aujourd’hui. Il était le principal représentant du championnat de France en Ligue des Champions et raflait tous les trophées sur le plan national. Malheureusement ce règne est aujourd’hui terminé et c’est le PSG qui a pris le relai. Mais, au vu du budget du club parisien, l’OL ne pourra pas rivaliser dans les saisons à venir. C’est ce résultat aujourd’hui qui désespère Jean-Michel Aulas, mais il ne pourra rien y changer. Ce dernier doit faire comme ont fait tous les clubs de Ligue 1 lorsqu’il dominait lui le championnat, c’est-à-dire se concentrer sur ses objectifs et tenter de récupérer ce que ne voudra pas prendre le club de la capitale.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG