Restez connectés avec nous
Dugarry Rabiot et Benzema Il y a toujours eu deux poids deux mesures

Autour du PSG

Dugarry “Rabiot et Benzema ? Il y a toujours eu deux poids deux mesures »

L’ancien international français aujourd’hui consultant sportif Christophe Dugarry est revenu les propos de Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, au sujet d’Adrien Rabiot. Le dirigeant a fait savoir qu’il ne veut pas voir le milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain être puni à vie suite à son refus d’être suppléant des Bleus pour la Coupe du Monde 2018. Il a aussi annoncé qu’il devrait le rencontrer prochainement.

“Il y a toujours eu deux poids deux mesures, il y a des affinités. C’est étonnant que le président de fédération veuille le voir. Adrien Rabiot aurait dû être sanctionné !”

Adrien Rabiot n’est plus appelé en Equipe de France depuis son refus de faire partie des réserviste lors de la Coupe du Monde. La sanction est donc déjà un peu tombée. Surtout qu’elle ne semble pas être terminée, puisque le sélectionneur Didier Deschamps ne semble pas ouvert à un retour de Rabiot en Bleus pour le moment. Le président de la FFF a simplement parlé d’une seconde chance donnée au Parisien. Sans donner d’obligation ou annoncer un retour.

De toute façon, ce cas est très différent de celui évoqué par Dugarry. Ce dernier, qui a quelques soucis avec Deschamps, avait visiblement envie de s’énerver et de lancer encore une polémique. Mais il aurait fallu un peu de justesse dans les arguments pour cela ait un vrai impact.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG